Visual University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Hanabuza Hao

Hanabuza Hao
Evil Dolls
Hanabuza HaoEvil Dolls
Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2014
MessageSujet: Hanabuza Hao Hanabuza Hao EmptyJeu 20 Fév - 0:26

Identité
Nom - Hanabuza
Prénom - Hao
Age - 18 ans
Date & lieu de naissance - 04/07/1995, Yokohama (Japon)
Profession ou cursus- 3e année
Orientation sexuelle - Homosexuel
Statut amoureux - Célibataire
Groupe - Evil Dolls
Star de l'avatar - Mizuki [Sadie]

CaractèreQualités & Défauts
La notion de « beau » est subjective. Pourtant c'est ce qu'on verra immédiatement de Hao, au premier regard : un physique soigné, tellement soigné qu'il en paraîtra comme une de ces grognasse qu'on croise au détour de quelque film Américain pour ados. Mais vous savez quoi ? On le pardonne. On le pardonne parce que voilà, une dégaine de pseudo-cheerleader, même sur un gars, ça ne dégoûte que les jaloux et les homophobes. Et voilà, bien évidemment comme c'est de moins en moins rare, Hao est parfaitement conscient de son potentiel pis il s'en cache pas le bougre ! C'est lui qui a forgé son image à la force de sa seule volonté de paraître toujours mieux et malheureusement toujours plus superficiel.
Il respire le charisme et l'assurance, ah ça, si y'en a un qu'oubliera jamais d'avoir l'air de se pavaner comme un maître de basse-cour, c'est bien cette gravure de mode à l'image située entre le Visual Kei et la strip teaseuse. Vu comme ça, il donne envie à ce qu'on l'approche, il est attirant comme une lumière vive aux yeux de quelque mouche naïve. On les attire pas avec du vinaigre, que croyez-vous ? C'est en ayant un physique aussi lisse que la surface d'un miel fraîchement ouvert qu'il met qui il veut à ses pieds.
Bon sang il a l'air à croquer, mais qu'il est détestable ! Passez vos journées avec lui, et au bout de même pas une semaine, vous aurez bien des envies de le finir à coups de pelle et de profiter de l'instrument pour aller l'enterrer au fond d'un bois. Déjà difficile à approcher parce que monsieur se la joue inaccessible, quand enfin il semble enfin s'ouvrir un peu et que vous pensez être arrivé à dresser l'étalon sauvage, ça vous retombe dessus.
Parce qu'il a la remarque, la réflexion, la critique facile, qu'il est franc comme un gosse et qu'il vous remettra à votre place sans le moindre tact. Parce qu'il est avare en sourire et qu'on sait jamais s'il déconne lorsqu'il parle, tout ça pour cacher ce qu'il n'a pas les moyens d'arranger : ses dents du bonheur. Et parce qu'il a pas envie, éventuellement.
Il a l'allure de la pupute de luxe, le vocabulaire d'un charretier et qui laisse qui le veut le prendre pour une sorte de type stupide qui se la pète un peu, que dis-je, beaucoup trop. Parce que c'est tellement plus facile d'en faire ainsi, qu'à trop sortir sa science on barbe les gens. Il préfère largement les appâter et les prendre comme bonniches en leur laissant croire qu'il est stupide et incapable de faire les choses lui-même. Vicieux, vicieux, mais revanchard aussi.

Et tout ça, tout ça, c'est juste ce qu'on peut voir.
Ce qu'il y a sous la surface, ce n'est que de la porcelaine brisée.
C'est la mue d'un serpent séduisant, qui planque le lys fragile.
Parce que ressembler au monde, c'est tellement plus simple.

Sous ses airs de riche à la vie facile, Hao est en réalité issus d'un milieu modeste et s'il a de jolies choses, les moyens de ne pas avoir l'air d'un pauvre, c'est qu'il est très débrouillard. Durant des années, il a appris à travailler, à se démerder pour obtenir ce qui lui fait envie. Comme son physique, il faut pas croire qu'il a toujours été assumé. Il se détestait, ne prenait aucun soin de sa personne avant, mais ça sera mieux expliqué dans l'histoire. Toujours est-il que c'est quelqu'un pour qui les choses ne sont pas toujours tombées du ciel. Et qu'on sache, ce n'est toujours pas tellement le cas.
On le prend pour un imbécile, c'est le sous-estimer. S'il passe pour un ignare c'est qu'il le veut bien. C'est quelqu'un qui a bien vite compris que quand on ouvre un peu trop sa bouche pour ramener son savoir on se fait écraser. Il n'a pas toujours été aussi sûr de lui, il était victime des moqueries et même parfois des persécutions des autres et si aujourd'hui il prend sa revanche sur la vie, au fond les blessures sont encore bien là et pas bien cicatrisées.

Au fond, Hao est quelqu'un qui s'est laissé déborder. Il n'est pas foncièrement méchant mais il a été tellement avide de se rattraper sur son malheur qu'il s'est égaré. Il s'en rend parfois compte mais c'est devenu plus fort que lui. Lui qui était si gentil, patient et bienveillant, voilà le monstre qu'il est devenu.
Il cherche le sommet tout en se sentant comme l'ombre de lui-même finalement. S'il faut sacrifier son sens de l'humanité pour bien vivre, à quoi bon ?

Histoire
Rarement vous entendrez Hanabuza Hao parler sincèrement de son passé. Cette période révolue lui inspire tout le dégoût du monde, toute la tristesse que malgré lui il n'a pas pu oublier. Lorsque des questions lui sont posées il reste particulièrement évasif, ne donne aucun détail et n'avance sur rien. Et quand il n'est vraiment pas d'humeur, il envoie simplement le petit curieux se faire cuire un œuf sur une autre planète.

Hanabuza Hao est né à Yokohama au Japon le 4 juillet 1995 d'un père ouvrier et d'une mère secrétaire. A sa naissance, il avait déjà une sœur de trois ans son aînée nommée Mariya. En grandissant, les deux enfants Hanabuza furent très proches, Hao portait sa sœur dans son cœur plus que quiconque, on aurait même pu dire qu'elle était le pilier central de sa vie. Cela se renforça lorsque le petit Hao entra à l'école. C'était un enfant "bien en chair" et ça amusa grandement ses petits camardes qui le choisirent pour victime. Cela le suivi de l'école maternelle à l'école primaire. Il était moqué, bousculé, on lui piquait ses affaires mais jamais il ne se défendait. Sa sœur était obligée de le faire pour lui, scandalisée les bleus et les larmes de son petit frère. Cela ne la dérangeait pas de faire le trajet à pieds lorsqu'ils ne se retrouvaient pas dans le même établissement.

Pendant les vacances avant sa première rentrée au collège, Hao décida de se mettre au sport et de se priver de nourriture. Il parvint alors à perdre son poids superflu mais ce ne fut pas suffisant. Il portait de grosses lunettes qui lui bouffaient le visage, le reste était couvert d'acné et ses vêtements trop grands pour lui accrochés à la vieille ceinture de son père n'avaient rien pour le mettre en valeur. Au collège, il resta une victime, un naze, un "bizu". Et là encore il encaissa le tout sans broncher. Les autres virent alors l'opportunité pour en faire leur martyr préféré, ils pouvaient toujours aller plus loin comme y aller au poing et même lui faire de grosses crasses comme le foutre à poil en dehors des vestiaires en pleine heure de sport. Ses camarades lui en ont fait voir de toutes les couleurs et c'était toujours la grande sœur qui devait ramasser les morceaux ou se mêler aux autres pour les faire regretter leurs gestes quand elle les prenait sur le fait car en grandissant Hao avait arrêté de tout rapporter.

Les bras de son aînée était d'un grand réconfort pour Hao mais lorsqu'il eu 13 ans et elle 17, Mariya tomba gravement malade. Il se souviendrait toujours l'avoir vue la veille de son décès, amaigrie et épuisée. Il lui avait dit : « Tu es la plus belle Mariya-chan, tu seras toujours jeune et magnifique. » Et elle avait répliqué : « Arrête tes bêtises. Enlève ces lunettes et montre au monde ce que c'est d'être beau... Fais leur mordre la poussière, à tous. Que plus personne ne te marche dessus petit frère. »

Lorsque sa sœur mourut, il cru qu'il en ferait de même mais ce ne fut pas le cas, c'était tout simplement son cœur qui s'était déchiré. Le deuil fut long et difficile à porter mais il réalisa petit à petit le souhait de Mariya. Il fit soigner son acné, changea ses lunettes pour prendre des lentilles et reprisa au mieux ses vêtements. Il en fabriqua quelques nouveaux à partir des moins rattrapables.
Lorsqu'il revint au collège ce fut le choc. Certains vautours tentèrent de recommencer leurs conneries mais Hao décida de se défendre et leur fit littéralement bouffer le sol, il leur marcha sur la gueule.

Hanabuza Hao ne fut plus jamais le même.

Il s'était arrangé, mais ce n'était pas suffisant pour lui. Il fit quelques boulots au noir et au bout d'un moment, il avait 15 ans, il en vint même à vendre son corps à des mecs bien plus âgés qui aiment les (très) jeunes. Pour lui c'était l'ultime solution. Il put alors se payer du maquillage de qualité et de meilleurs vêtements neufs. Ainsi, il n'a pas eu de véritable relation amoureuse, lorsqu'il côtoyait les porcs qui lui servait de clients, il avait du mal à voir les autres hommes autrement.  Et les filles..? Elles sont bien jolies mais elles ne l'ont jamais attiré.
Ses parents étaient tellement occupés à travailler puis peinés par le décès de leur fille que Hao passait en arrière plan, il n'avait pas droit à toute l'attention et gâchait alors sa vie sans même qu'ils ne s'en rendent compte.

A un peu plus de 16 ans, Hao fut remarqué par une marque de vêtements qui le prirent d'abord pour quelques photos de catalogues puis à plusieurs reprises pour des shooting plus importants avec parfois des noms imposants dans le monde du mannequinat. Evidemment, Hanabuza ne se voyait pas vivre tout le temps dans l'ombre des autres et les défilés lui faisaient également bien envie mais il ne pouvait pas non plus arrêter ses études. Ainsi, il fit sa rentrée à la Visual University en 2013 en troisième année grâce à son âge, les bases qu'il avait acquises sur le terrain et l'argent qu'il avait mis de côté.
Relations / Objectifs
Relations avant jeu
Cela va de soi, Hao n'a aucun véritable ami.
Objectif(s)
- Progresser.
- Avoir le niveau pour pouvoir défiler.
- Trouver de l'aide, quelqu'un qui l'aiderait à se retrouver.
Joueur
Qui êtes-vous ?
On me surnomme Hierophant, j'ai vingt ans et je fais du rpg depuis très, très longtemps !
Pourquoi nous ?
Facebook m'a menée jusqu'ici et j'ai été immédiatement tentée !
Quelque chose à ajouter ? J'aurais juste une petite suggestion : grossir un peu les titres des forums. Sinon tout est okay, très joli forum ! ♥
(c) Never-Utopia
Suzuki Y. Ange
Petit geek tout doux
Suzuki Y. AngePetit geek tout doux
Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26
MessageSujet: Re: Hanabuza Hao Hanabuza Hao EmptyJeu 20 Fév - 8:38

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche si tu as des questions, n'hésites pas ♥
Hanabuza Hao
Evil Dolls
Hanabuza HaoEvil Dolls
Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2014
MessageSujet: Re: Hanabuza Hao Hanabuza Hao EmptyJeu 20 Fév - 22:51

Merci beaucoup, si j'ai la moindre hésitation je te contacte !  Very Happy 
Admin
AdminJe suis Dieu ♥
Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2013
https://visual-university.bbactif.com
MessageSujet: Re: Hanabuza Hao Hanabuza Hao EmptyJeu 20 Fév - 23:28

Merci ♥

Pour les titres du forum, j'arrive pas à les grossir en fait x] Moi aussi je les trouves trop petits =X
Hanabuza Hao
Evil Dolls
Hanabuza HaoEvil Dolls
Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2014
MessageSujet: Re: Hanabuza Hao Hanabuza Hao EmptyVen 21 Fév - 1:19

Bah, je le pense ! Wink

T'as essayé de passer directement par le template si ça marche pas avec le CSS ?
Admin
AdminJe suis Dieu ♥
Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2013
https://visual-university.bbactif.com
MessageSujet: Re: Hanabuza Hao Hanabuza Hao EmptyVen 21 Fév - 7:49

Oui x) J'ai tout essayer
Hanabuza Hao
Evil Dolls
Hanabuza HaoEvil Dolls
Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2014
MessageSujet: Re: Hanabuza Hao Hanabuza Hao EmptySam 22 Fév - 10:12

Ah mince.. J'voudrais te venir en aide mais bon, j'voudrais pas m'avancer et te faire espérer si c'est pour ne pas arriver à trouver de solution x.x

Au fait je suis désolée mais je peux pas finir ma fiche de suite, je devrais pouvoir la continuer un peu demain si je suis en état et lundi !
Admin
AdminJe suis Dieu ♥
Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2013
https://visual-university.bbactif.com
MessageSujet: Re: Hanabuza Hao Hanabuza Hao EmptySam 22 Fév - 18:28

Ça me dérange pas, t'y arrive, c'est super, t'y arrive pas, ça reste petit, tout simplement x]

T'en fait pas pour ta fiche, tu m'as prévenu, c'est l'important ♥
Hanabuza Hao
Evil Dolls
Hanabuza HaoEvil Dolls
Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2014
MessageSujet: Re: Hanabuza Hao Hanabuza Hao EmptyLun 24 Fév - 12:51

Dans ce cas, si tu me le permets j'y jetterai un coup d’œil !

C'est la moindre des choses de prévenir Smile
Hanabuza Hao
Evil Dolls
Hanabuza HaoEvil Dolls
Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2014
MessageSujet: Re: Hanabuza Hao Hanabuza Hao EmptyMar 25 Fév - 22:31

Je suis navrée pour le double post mais je préviens que j'ai terminé, j'espère que tu trouveras ça pas trop naze ni trop bâclé ^^;
Admin
AdminJe suis Dieu ♥
Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2013
https://visual-university.bbactif.com
MessageSujet: Re: Hanabuza Hao Hanabuza Hao EmptyMar 25 Fév - 23:18

Hanabuza Hao
Evil Dolls
Hanabuza HaoEvil Dolls
Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2014
MessageSujet: Re: Hanabuza Hao Hanabuza Hao EmptyMar 25 Fév - 23:38

Merci ! **

Pour l'inscription au groupe, si j'ai bien compris faut poster à la suite ? Mais j'peux pas j'ai pas la permission requise ^^;
Admin
AdminJe suis Dieu ♥
Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2013
https://visual-university.bbactif.com
MessageSujet: Re: Hanabuza Hao Hanabuza Hao EmptyMar 25 Fév - 23:43

J'ai kiffé ta fiche, toute façon, j'aime ton style donc voilà;


J'ai réglé le problème, désolée x]
Hanabuza Hao
Evil Dolls
Hanabuza HaoEvil Dolls
Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2014
MessageSujet: Re: Hanabuza Hao Hanabuza Hao EmptyMar 25 Fév - 23:45

Merci c'est gentil ! ♥

T'excuse pas, ça arrive ! Merci d'avoir arrangé ça c'est de suite plus pratique xD
Admin
AdminJe suis Dieu ♥
Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2013
https://visual-university.bbactif.com
MessageSujet: Re: Hanabuza Hao Hanabuza Hao EmptyMar 25 Fév - 23:46

C'est vrai, je verrouille le sujet et le déplace ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hanabuza Hao Hanabuza Hao Empty

Hanabuza Hao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RP de Hanabuza Hao
» Ugly monster vs Evil Doll. La naissance d'une rencontre. ft Hanabuza Hao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual University :: I'm administration :: This is you :: Dossiers acceptés-