Ashiraga, 42 ans célibataire sans enfant bisexuel affirmé.
2013 - Visual University ouvre ses portes après les vacances d’été 2013. Elle a été construite en trois ans, trois ans de travaux acharnés où Mr Ashigara, ex créateur de mode, mannequin et couturier célèbre, a donné tout ce qu’il pouvait pour concrétiser son projet. Après avoir été rejeté et humilié car soit disant trop excentrique, il va se venger et gagner du succès grâce à cette luxueuse école.
Voilà le grand jour est arrivé, Visual University ouvre ses portes, des portes où luxure, nombrilisme, faux-semblant et langues de vipères sont rois ! Une école qui réunit tous les métiers qui concernent la mode. C’est l’école du grand Ashigara Jin, il refuse que son excentricité le fasse tomber dans les oubliettes. C’est la dure loi de la mode, un jour tout va bien et le lendemain vous n’êtes plus rien. C’est avec un sadisme évident que le directeur de cette école se délecte des clans qui se formeront, de ce que devront supporter les simples boursiers et aussi les élèves qui sont les ombres, des étoiles éphémères de la scène, les disputes, les coups bas et les punitions ça oui, nous sommes dans une université. Mais non, le staff ne laissera rien passer, après tout ce n'est pas n'importe quel établissement.
Une usine à fous ? Oui, surement, les guerres feront rage et le principal se délectera de détruire le rêve de ces jeunes en les virant pour avoir été plus méchant que de raison. Oui c’est un principal qui se veut gentil mais qui n’en reste pas moins un véritable sadique, un mélange entre les Evil Dolls les Uglys Monster, les eccentric brains et les Chikens, oui, il est un mélange de tous les groupes réunit, un drôle de directeur pour des élèves pas forcement communs.
Soyez donc les bienvenue à Visual University si vous saviez ce qui vous attends vous ne viendriez surement pas, mais vous ne savez pas et vos rêves de gloire pourront brillaient ici, sans que vous ne sachiez qu’en fait c’est du toc ! Mais une gloire éphémère n'est elle pas mieux que rien ?! Je n'en suis pas si sûr. Alors si vous avez du talent et que vous rêvez de mode ou tout ce qui s’en rapproche alors venez, n’hésitez à vous inscrire dans cette école hors du commun.