Visual University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Mr Ashiraga - Directeur feat Hyde (VAMPS)

Admin
AdminJe suis Dieu ♥
Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2013
https://visual-university.bbactif.com
MessageSujet: Mr Ashiraga - Directeur feat Hyde (VAMPS) Mr Ashiraga - Directeur feat Hyde (VAMPS) EmptyJeu 30 Mai - 17:53


Ashiraga Tatsuhiko Akira




Qui est t'il ?







♣ Nom: Ashiraga
♣ Prénom(s): Tatsuhiko Akira
♣ Surnoms : Mr le directeur, Kira
♣ Âge : 41 ans
♣ Date de naissance et lieu : xx/xx/1972 à Tokyo
♣ Spécialité : Un peu tout à vrai dire.
♣ Année : Directeur !
♣ Avatar : Hyde - Vamps


♣ L'histoire de Tatsuhiko :
Mr Ashiraga, est un personnage un peu hors du commun. Petit, il été très réservé et imaginatif. D’une imagination entre Tim Burton, Stefen King et les jolies lolitas toutes acidulées ! Un imagination qui fait peur à plus d’une personne mais qui combinée à son don pour réussir tout ce qu’il fait dans la vie, a donner un des plus grand créateur de mode de sa génération. Mais voilà, avec les années, ses créations ont commencé à être critiquées, copier pour certaines bref, on l’a jeté hors es défilés de mode. Il a donc créé Visual University à son image, d’apparence, une école parfaite mais en réalité, un fond mauvais s’y cache, une vengeance douce et amer. Derrière son sourire blanc, ses air de jeune premier malgré son ange, son visage d’ange, Kira a pour seul but de faire l’école la plus réputée pour sa perfection et montré au monde qu’ils auraient mieux fait de ne pas le jeter comme ils l’ont fait et puis, faire souffrir les élèves est un bonus non négligeable. Divisé pour mieux régner, tel est sa devise.

Le truc en plus :

Pour ce personnage qui est quand même très important, je tiens à signalé que j'aimerais un bon, niveau de rp mais surtout une présence soutenue. Aussi, je laisse libre cour à votre imagination, mais n'en faite pas non plus un violeur, il fait tout par psychologie, jamais il ne touchera un élève ou un professeur ( Pour les professeurs, avec consentement, je dis pas (a) ). Il est assez imbu de lui même et fait tout pour être toujours impeccable, donc je ne veux pas que vous en fassiez un sans abris non plus. Sinon et bien, merci de prendre ce PV & si tu as des idées pour un event vu que tu seras directeur, il suffira de mp les admins et on verra si on peut mettre en place ou non x] ♥







(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Type du lien : [url=presentation]Nom Prénom[/url]  
Type du lien : [url=presentation]Nom Prénom[/url]  
Type du lien : [url=presentation]Nom Prénom[/url]  
Type du lien : [url=presentation]Nom Prénom[/url]  

Mr Ashiraga - Directeur feat Hyde (VAMPS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual University :: I'm administration :: This is we :: Prédéfinis staff :: Prédéfinis « Chikens »-