Visual University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Ugly monster vs Evil Doll. La naissance d'une rencontre. ft Hanabuza Hao

Suzuki Y. Ange
Petit geek tout doux
Suzuki Y. AngePetit geek tout doux
Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26
MessageSujet: Ugly monster vs Evil Doll. La naissance d'une rencontre. ft Hanabuza Hao Ugly monster vs Evil Doll. La naissance d'une rencontre. ft Hanabuza Hao EmptyMer 26 Fév - 20:25

Ugly monster vs Evil Doll. La naissance d'une rencontre.


Premier jour de cours, je vais à mon casier pour le décoré un peu, c’est une journée tranquille aujourd’hui alors autant en profité. J’ai fait quelques montages pour venir les collés sur mon casier, en fait, j’ai fait une énorme image en trompe l’œil je veux que mon casier en jette et qu’il me ressemble. Je pense que je changerais régulièrement le décor. Déjà parce qu’on n’a pas encore de thème et à chaque thème son décors, et en plus parce que j’aime changer, tout simplement. Bref cette fois ci, j’ai fait comme une forêt en fond avec une jeune femme fantomatique en premier plan, si quelqu’un vient à toucher le casier au niveau de la peau de la jeune femme fantôme, il sentira une texture froide j’installe à ça, un système simple qui au contact de la chaleur humaine déclenchera une parole du fantôme.




  • « Fais attention où tu mets tes mains ou tu seras maudit ! »



Ça me fais rire personnellement et ça en surprendra plus d’un. L’intérieur sera décoré d’un tissu noir, à la façon cercueil, tout simplement. Bref, je me mets donc au travail parce que mine de rien, pour bien tout coller et placé, il va me falloir un certain temps et c’est un travail minutieux qui demande du calme.
Hanabuza Hao
Evil Dolls
Hanabuza HaoEvil Dolls
Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2014
MessageSujet: Re: Ugly monster vs Evil Doll. La naissance d'une rencontre. ft Hanabuza Hao Ugly monster vs Evil Doll. La naissance d'une rencontre. ft Hanabuza Hao EmptyMer 26 Fév - 21:04



❝Ange x Hao

   ♡ La naissance d'une rencontre.

La porte battant du hall s'ouvrit sur une silhouette allongée et perchée sur ses plateformes. Le jeune mannequin jeta un regard éteint sur les alentours avant de se diriger vers les casiers d'un pas savamment calculé, comme s'il avait toujours été là à errer en ces lieux respirant pourtant le neuf. Avec un peu de concentration, on pouvait trouver dans l'air comme un léger relent de peinture pour témoigner de la encore-nouveauté des différents ornements de ce bâtiment coloré et soigné dans sa présentation jusqu'au plus petit détail.

A côté du casier qu'on lui avait attribué se trouvait un petit homme à l'air profondément concentré. Avant de faire quoi que ce soit, Hao jeta un regard curieux vers l'occupation de cet inconnu. Sa hauteur lui permettait d'avoir un point de vue en plongée directe, il n'avait même pas besoin de chercher longtemps pour que ses yeux tombent sur de bien étranges décorations.
Hanabuza ne s'attarda pas sur ce que faisait son voisin de casier, il fourra des affaires dans le sien qui ne bénéficiait pas d'un tel soin dont a le droit celui d'à côté. Il allait prendre la décision de s'en aller mais finalement la tentation était bien trop grande : il avait bien envie de rester encore un peu et de voir ce que faisait son camarade. Il était rare de voir la moindre once d'intérêt dans le regard de Hao mais cette fois-ci en était une alors le jeune homme resta là, le coude posé contre l'acier de son casier, à admirer sagement, l'air stoïque et dans le plus grand silence, l'oeuvre de cet artiste qui était lentement mise en place.

Il comptait bien le laisser se débrouiller à sa guise, ce qu'il faisait ne le regardait pas plus que ça mais pour une raison ou une autre, il se prit dans le truc et quand un élément glissa pendant que le créateur était bien occupé, Hao ne put s'empêcher de le rattraper avec la légèreté d'un courant d'air.

❝ - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes.
- Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! ❞
made by MISS AMAZING.
Suzuki Y. Ange
Petit geek tout doux
Suzuki Y. AngePetit geek tout doux
Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26
MessageSujet: Re: Ugly monster vs Evil Doll. La naissance d'une rencontre. ft Hanabuza Hao Ugly monster vs Evil Doll. La naissance d'une rencontre. ft Hanabuza Hao EmptyMer 26 Fév - 21:55


Je suis super concentré, ça ce joue au millimètre près et même au demi millimètre je peux dire. De temps à autre, je remonte mes lunettes qui glissent, finissant par être à genoux au sol pour placé les parties les plus basses mais catastrophe, le dernier morceau n'est plus là. Je commence à paniquer, si je l'ai accrocher par erreur dans le tissus intérieur avec le dispositif de la jeune femme qui parle. Je suis dans le caca, ça ne donne pas l'effet voulut sans ce morceau. Je lève alors la tête un peu paniqué, je dois l'avouer et cherche des yeux où est passer cette feuille. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit si près et donc, quand je te vois à coté de moi avec le dernier élément de on casier, je sursaute et manque tomber en arrière avant de m'incliné poliment, toujours au sol.

  • « Bonjour excusez moi, pourrais-je récupéré le morceau de papier que vous avez gentiment rattraper s'il vous plaît ? »
 

Poli? Toujours. Déjà parce qu'on m'a éduquer ainsi, mais aussi parce que mon but n'est pas que le jeune homme en face de moi refuse de me rendre le point final de mon casier ! Pour être franc, je ne le dévisage pas, c'est malpolis et j'aime pas qu'on me le fasse donc je ne le fais pas aux autres surtout que j'ai déjà entendu pas mal de commérages comme quoi, nous les geeks ont avait trop de privilèges et qu'ils allaient préparé un gros bizutage. Autant dire que je préfère être poli et assez discret, mon but n'étant pas de finir moitié dévisager dés les premier jours de cours.
Hanabuza Hao
Evil Dolls
Hanabuza HaoEvil Dolls
Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2014
MessageSujet: Re: Ugly monster vs Evil Doll. La naissance d'une rencontre. ft Hanabuza Hao Ugly monster vs Evil Doll. La naissance d'une rencontre. ft Hanabuza Hao EmptyMer 26 Fév - 23:23



❝Ange x Hao

   ♡ La naissance d'une rencontre.

Hao laissait glisser son regard sur ce petit bout de papier qui se trouvait là entre ses doigts aux ongles peints en noir. Lorsqu'il entendit la voix venue d'en bas, il détourna les yeux pour les poser sur l'individu à lunettes qui réclamait sa feuille sauvée de la chute et en le voyant, l'entendant ainsi, le mannequin comprit sans grande peine l'importance cruciale de l'élément qu'il tenait délicatement mais fermement pour l'empêcher de s'envoler. Sa contemplation revint au bout de papier, comme si après tout, il hésitait à le rendre à son propriétaire qui en avait pourtant besoin. La tentation du plaisir coupable de torturer un peu son vis-à-vis était bien ancrée dans son esprit. Promis, il n'irait pas bien loin.

Mh... Ça m'plait pas en fait. finit-il par lâcher.

Hao fit coulisser son regard jusqu'à son camarade et sa posture inclinée et soumise lui laissait un petit goût amer en bouche. Il connaissait que trop bien cette façon de se plier au bien vouloir des autres. Mais pour lui c'était terminé. Il resta silencieux un instant, le temps de laisser à l'autre le temps d'assimiler ses paroles.

Me vouvoie plus jamais.

Ce qui lui avait déplu c'était ça. Rien à voir avec le fait de lui rendre ou non son bien ou de la tête que pouvoir avoir son oeuvre. Il avait juste eu envie de lui faire une légère frayeur, rien de bien méchant. Sur ce, il lui tendit sa feuille colorée et pas le moins du monde abîmée. Saccager le travail des autres n'a jamais été dans ses petits plaisirs, bien au contraire.

❝ - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes.
- Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! ❞
made by MISS AMAZING.
Suzuki Y. Ange
Petit geek tout doux
Suzuki Y. AngePetit geek tout doux
Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26
MessageSujet: Re: Ugly monster vs Evil Doll. La naissance d'une rencontre. ft Hanabuza Hao Ugly monster vs Evil Doll. La naissance d'une rencontre. ft Hanabuza Hao EmptyMer 26 Fév - 23:45


Ce n’est pas vrai, je suis tombé sur un chieur au final. Je sais que je ne veux pas avoir d’ennuis, mais j’ai aussi fortement envie de finir mon casier et de tester voir si tout est bien en place et tient bien comme il faut sans mini bulle qui risquerait de tout faire foiré. Ta demande de ne plus te vouvoyer me fait légèrement sourire et je relève donc le visage.

  • « Pour que je ne vous vouvoie plus, il faudrait que nous soyons soit amis, soit ennemis. Merci pour ma feuille. »


Je reprends donc ma feuille, avec douceur, pas besoin de te l’arracher des mains, loin de là. Je reprends alors mon travail et fini rapidement avant de tester le dispositif qui marche superbement bien, j’en suis bien fier et j’hoche la tête positivement en signe de contentements. Je reviens alors à toi.

  • « Avez-vous décidez ce que vous voulez ? Au pire des cas il suffit simplement que je ne vous parle pas… »


Non je n’ai pas envie de me faire marcher dessus, je reste poli et respectueux mais pas au point d’être piétiné, j’ai quand même une certaine dignité et je tiens à la gardée un minimum ; je remonte une fois de plus mes lunettes et sors ma cigarette électronique, en fumant une taff ce qui me donne une idée, mais j’ai peur que ça fasse trop si je rajoute des fumigènes au dispositif et puis il faudrait que je refasse tout l’intérieur aussi et je n’en ai pas la moindre envie.
Hanabuza Hao
Evil Dolls
Hanabuza HaoEvil Dolls
Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2014
MessageSujet: Re: Ugly monster vs Evil Doll. La naissance d'une rencontre. ft Hanabuza Hao Ugly monster vs Evil Doll. La naissance d'une rencontre. ft Hanabuza Hao EmptyJeu 27 Fév - 0:03



❝Ange x Hao

   ♡ La naissance d'une rencontre.

Le mannequin réprima un sourire d'amusement face à la réplique du gars à lunettes. Ami ou ennemi, hein ? Il n'en dit rien sur l'instant, bien conscient que le garçon n'était pas tellement à l'écoute mais plutôt concentré à bidouiller son système pour enjoliver son casier. Hao ne pouvait pas nier, il y avait du talent là-dessous et même s'il ne commenta pas, il ne pouvait s'empêcher d'admirer ce fabuleux travail qu'avait fait son camarade. L'électronique étant loin de son domaine, même dans ses rêves les plus fous, il serait bien incapable d'en faire autant.
Au bout d'un moment il s'arracha à la contemplation de ce boulot d'artiste pour reposer son regard de cendres sur le garçon qui lui avait parlé de nouveau. Ça y était, il était prêt à écouter ? Il réclamait une réponse et émettait même l'hypothèse de ne pas se parler du tout pour régler cette histoire de vouvoiement.

Ça m'est bien égal tant que tu m'épargnes l'hypocrisie d'une amabilité trop polie pour être honnête.

Hao ne vient pas du grand monde, bien au contraire. Il vient d'un petit quartier ou tout le monde se tutoie sans distinction. Pour lui le vouvoiement et ce trop plein de manières c'est pour les riches qui savent pas quoi faire pour se distinguer un peu plus des autres classes de personnes. Il n'adopte pas le vouvoiement avec les autres jeunes, il le réserve pour ses aînés et les relations professionnelles avec lesquelles, fatalement, il faut parfois faire ses preuves en matières de léchage de bottes.

❝ - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes.
- Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! ❞
made by MISS AMAZING.
Suzuki Y. Ange
Petit geek tout doux
Suzuki Y. AngePetit geek tout doux
Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26
MessageSujet: Re: Ugly monster vs Evil Doll. La naissance d'une rencontre. ft Hanabuza Hao Ugly monster vs Evil Doll. La naissance d'une rencontre. ft Hanabuza Hao EmptyJeu 27 Fév - 13:57


Trop polie pour être honnête ? Et pourtant je ne pense pas être hypocrite, pas à cet instant précis du moins. Quoi que, en y repensant, c’est beaucoup pour ne pas avoir d’ennuis et aussi par respect. En tout cas je te lâche un petit sourire.

  • « Comme tu veux, mais je trouvais ça plus respectueux vu que je ne te connais pas. »


Ça c’est dit. Je reste toujours dans le respect quand même mais je pense que tu n’as pas totalement tort pour être tout à fait franc. On a à peu près le même âge et j’aurais pu te tutoyer directement, c‘est plus convivial mais ici, c’est un univers luxueux et la plupart des gens pettes plus haut que leurs culs, et donc, je pense que c’est plus raisonnable de vouvoyer au premier abord plutôt que de passer des années de merde à être le souffre-douleur du bahut.

  • « Je m’appelle Suzuki Ange. »


C’est plus polie de se présenter je pense et au pire des cas, je me prendrais un vent et au mieux, on fera connaissance. Je ne parle pas d’amitié je ne peux pas savoir ce que l’avenir fera de nos relations, peut-être qu’au final on sera de simples connaissances ou même ennemis, quoi que personnellement, soit j’aime les gens, soit je les ignore totalement, après tout, l’ignorance est le pire des mépris, non ?
Hanabuza Hao
Evil Dolls
Hanabuza HaoEvil Dolls
Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2014
MessageSujet: Re: Ugly monster vs Evil Doll. La naissance d'une rencontre. ft Hanabuza Hao Ugly monster vs Evil Doll. La naissance d'une rencontre. ft Hanabuza Hao EmptyJeu 27 Fév - 19:13



❝Ange x Hao

   ♡ La naissance d'une rencontre.

Hao le regardait sourire, un sourire franc comme lui-même n'en accordait que très rarement. Faut croire que la vie ne lui donne pas souvent matière à sourire et même si la situation s’arrangeait, il resta aussi inexpressif qu'à son habitude pourtant les paroles de son camarade l'amusèrent quelque peu. Respect, respect, les gens n'ont que ce mot à la bouche bon sang ! N'y a-t-il que chez Hao que le respect est une chose non due ? Hanabuza a grandi dans l'idée que le respect est une chose qui se gagne à la sueur du front, au sang de l'usure des mains.

Non mais sérieux, avoue que ça fait vieux schnock en même temps. déclara-t-il dans la simplicité la plus totale.

Le garçon finit par se présenter : Suzuki Ange. Un nom bien bizarre qu'Hao retiendrait probablement, avec un peu de chance.

C'est... Original. « Ange », ça veut dire quoi ?

La question fut son premier réflexe. Ce prénom l'interpellait pour la simple et bonne raison qu'il ne l'avait jamais entendu auparavant et que ça ne sonnait absolument pas japonais. Peut-être Français ou un truc du genre ? Il se demandait bien la signification de ce mot dans sa langue, pour autant qu'il en ai une.

Moi c'est Hanabuza Hao. se présenta-t-il à son tour en tendant la main vers son interlocuteur.

❝ - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes.
- Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! ❞
made by MISS AMAZING.
Suzuki Y. Ange
Petit geek tout doux
Suzuki Y. AngePetit geek tout doux
Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26
MessageSujet: Re: Ugly monster vs Evil Doll. La naissance d'une rencontre. ft Hanabuza Hao Ugly monster vs Evil Doll. La naissance d'une rencontre. ft Hanabuza Hao EmptyVen 28 Fév - 17:13


Je ris alors doucement, c’est vrai ce que tu dis, ça fait vieux schnock tant de respect et de politesse, après, j’ai été élevé comme ça donc je pense que je n’y peux pas grand-chose à part être moins dans le respect sans ne plus l’être du tout et voguer plus sur la sympathie. Bref, j’hoche positivement la tête à ta remarque et réfléchit à ce que u me demande, je sais que je l’ai lu quelque part et que maman me l’avait dit, je sais que j’avais dit que c’est ridicule…

  • « Tenshi en Français… Oui je sais c’est assez ridicule une fois traduit, ça ne me va pas du moins. Enchanté Hao ! »


Je te serre alors la main, d’une poignée assez ferme, par simple habitude, pas à en broyer les doigts, mais une poignée de main qui démontre, d’après mon père que je suis sûr de moi. Je me lève alors complètement et me recule regardant mon casier de loin en me disant qu’avec la fumée, ça serait décidément mieux, encore plus surréaliste.

  • « Tu crois qu’avec un peu de fumigène, juste en bas aux pieds de la femme, ça donnerais pas encore mieux ? Genre qui se déclenchera en même temps que les paroles… ? »


Il est toujours bon de prendre un avis extérieur et comme tu as un bon style vestimentaire, je pense que tu as du gout, donc, ça me plais d’autan plus de savoir ton avis.
Hanabuza Hao
Evil Dolls
Hanabuza HaoEvil Dolls
Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2014
MessageSujet: Re: Ugly monster vs Evil Doll. La naissance d'une rencontre. ft Hanabuza Hao Ugly monster vs Evil Doll. La naissance d'une rencontre. ft Hanabuza Hao EmptyLun 3 Mar - 23:25



❝Ange x Hao

   ♡ La naissance d'une rencontre.

Hao écouta avec intérêt l'explication d'Ange sur son prénom. Donc, Tenshi mais en français ? Il fut plutôt satisfait d'avoir trouvé la bonne origine s'il n'avait pas saisi le sens du mot. Il haussa les épaules suite au petit commentaire de son camarade qui trouve son prénom ridicule et qui ne lui va pas.

Bof, j'trouve pas ça si ridicule, c'est juste pas commun. J'suis sûr que pas grand monde sait ce que ça veut dire de toute façon.

Et puis de toute façon, on ne choisit pas son prénom, alors les commentaires désobligeants sur ces derniers c'est un peu débile. Aucun enfant ne devrait être moqué pour les conneries de ses parents.
Lorsque Suzuki retira sa main de celle d'Hao, ce dernier la posa sur sa propre hanche par habitude. Une manie qui donne facilement des doutes sur son orientation sexuelle mais qui n'en laisse aucun sur la section qu'il suit.

Ange finit par lui demander son avis sur le fini de son casier. Le mannequin en fut assez surpris, il n'avait pas tellement l'habitude à ce qu'on lui demande son avis puis bon, le gars à lunettes ne le connais pas, il pourrait être de très mauvais conseil sans même le vouloir. Hanabuza reposa ses yeux brillants sous ses lentilles sur la surface du casier. Ce travail était déjà bien poussé, est-ce qu'ajouter des fumigènes ne serait pas de trop ? Quoi que...

Ouais, en plus ça pourrait faire flipper des gens qui penseraient sur le coup avoir fait cramer un truc dans ton casier sans le vouloir...

Ouais, y'a toujours un moment où l'esprit sadique qui s'amuse de la galère des autres fait surface, c'est toujours plus fort que lui.

❝ - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes.
- Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! ❞
made by MISS AMAZING.
Suzuki Y. Ange
Petit geek tout doux
Suzuki Y. AngePetit geek tout doux
Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26
MessageSujet: Re: Ugly monster vs Evil Doll. La naissance d'une rencontre. ft Hanabuza Hao Ugly monster vs Evil Doll. La naissance d'une rencontre. ft Hanabuza Hao EmptyMer 5 Mar - 19:52


  • « C’est vrai mais bon je n’ai aucune origine Française, ma mère l’a choisi par rapport à un livre qu’elle lisait il me semble ; »


Je ris alors à ta façon de voir les choses, je n’y avais pas pensé mais ça me donne définitivement envie de mettre les fumigènes.  Je ferais ça demain, ça donnera encore mieux vu que je suis certain que dès aujourd’hui, il y aura des curieux qui vont toucher et se faire surprendre, ça deviendra peut-être même un jeu pour certains et demain, avec les fumigènes, ils flipperont encore plus. Je lâche un petit rire qui se veut sadique.

  • « Je vais préparer ça pour demain. Tu ne décore pas le tient ? Pour le premier concours, le premier prix est l’année complète gratuite au réfectoire quel que soit les repas. Le deuxième prix est de 9830.17 ¥ (environ 70 €) par mois pendant six mois et le troisième prix est un soin en institue pour deux personnes avec l’épilation le massage et le sauna il me semble. »


Personnellement je ne vise aucun prix, je n’ai pas besoin de tout ça, mais j’aime jouer le jeu et puis, j’aime bien que mes affaires ne ressemblent pas à celles des autres. Sans compter que je suis quand même élève dans une université où le visuel est le plus important, autant y faire honneur et qui sait, peut-être que ça m’évitera de me faire des ennemis… Ou tout au contraire mais tant pis. Si je peux avoir des points en plus auprès des professeurs, ça sera déjà pas mal !
Hanabuza Hao
Evil Dolls
Hanabuza HaoEvil Dolls
Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2014
MessageSujet: Re: Ugly monster vs Evil Doll. La naissance d'une rencontre. ft Hanabuza Hao Ugly monster vs Evil Doll. La naissance d'une rencontre. ft Hanabuza Hao EmptyJeu 6 Mar - 17:14



❝Ange x Hao

   ♡ La naissance d'une rencontre.

Hao fut satisfait de voir et d'entendre que son argument n'avait pas manqué de convaincre Ange. De toute façon c'est un très bon argument ! Rire des autres sans que ça soit bien méchant, ça plaît à à peu près tout le monde de toute façon. Le brun se dit mentalement qu'il ne manquerait pas de venir voir le résultat lorsque le travail serait fait. Qui sait, il pourrait même peut être surprendre quelques trouillards en train de sursauter devant le casier. De plus que le casier en question se trouve être le voisin du sien : il serait aux premières loges.

Mais dis-moi, t'as appris le prospectus par cœur ? lança-t-il avec une once de moquerie, bien gentillet. J'suis pas très doué avec mes dix doigts pour ce genre de chose, j'vais m'abstenir.

Ainsi, Hao ne vantera même pas ses talents pour la couture qu'il a acquis par lui-même d'ailleurs. Tout seul, comme un grand. En vérité il est sûrement habile pour d'autres choses mais il ne s'enquiquine même pas à essayer. Manque de patience et puis... Il est là pour être mannequin non ? Il a juste à se contenter d'être beau et tout ira bien pour lui. Être bête n'est pas une tare pour cette section là.

❝ - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes.
- Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! ❞
made by MISS AMAZING.
Suzuki Y. Ange
Petit geek tout doux
Suzuki Y. AngePetit geek tout doux
Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26
MessageSujet: Re: Ugly monster vs Evil Doll. La naissance d'une rencontre. ft Hanabuza Hao Ugly monster vs Evil Doll. La naissance d'une rencontre. ft Hanabuza Hao EmptyJeu 6 Mar - 20:46


Je fis alors une tête du genre de celle d’un attardé mentale pour dire que ta ‘blague’ n’est pas drôle du tout. Ou que nous n’avons pas le même humour du moins. Quand tu me dis ne rien savoir faire de tes dix doigts, je n’y crois pas vraiment, tout le monde est capable de décoré un casier, coudre un vêtement ou je ne sais quoi encore qui se fait avec les mains. Il suffit de s’en donner la peine tout simplement et même si e ne cherche pas à rafler les prix j’trouve ça mieux. Enfin bref je ne vais pas non plus te forcer je me contenterais bien de te dire que je peux t‘aider  mais vu ta motivation, je ne pense pas que ça t’intéresse vraiment donc je m’abstiens.

  • « Dis Hao, t’es en quelle année toi ? Et t’as quel âge ?... Pour ta section je pense que tu es mannequin ! »


Faut bien trouver un sujet de conversation à un moment ou un autre et pour l’instant c’est le seul qui me vient en tête alors autant entamer sur ça plutôt que sur des choses trop personnelles qui pourrait emmener sur des choses encore plus personnelles que je n‘ai vraiment pas envie d’aborder maintenant.

Hanabuza Hao
Evil Dolls
Hanabuza HaoEvil Dolls
Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2014
MessageSujet: Re: Ugly monster vs Evil Doll. La naissance d'une rencontre. ft Hanabuza Hao Ugly monster vs Evil Doll. La naissance d'une rencontre. ft Hanabuza Hao EmptyJeu 6 Mar - 22:58



❝Ange x Hao

   ♡ La naissance d'une rencontre.

J'ai dix-huit ans et je suis en troisième année. Bien vu, j'suis en section mannequinat.

Faut être bien miro pour ne pas réaliser qu'Hao est mannequin en étant dans une telle école. Ce mec est fagoté comme une pub de Sex Pot Revenge, grand et élancé. S'il n'était pas déjà mannequin, on lui conseillerait certainement de le devenir. Au bout de quelques secondes, son égocentrisme lui revint en pleine poire. Il avait parlé de lui à Ange qui s'était intéressé mais il n'avait même pas daigné lui demander quoi que ce soit sur lui. Contrairement à ce qu'on peut croire, Hao ne s'aime plus quand il est comme ça, c'est pour ça qu'il décida de se reprendre sur ce point :

Et toi ? Par contre pour la section... Tes lunettes et ton amour pour les effets me font penser aux Geeks, les techniciens tout ça, mais j'suis pas sûr à cent pour cent.

Le mannequin regarda vaguement autour de lui.

Ca t'dit pas qu'on aille ailleurs, se poser un peu ?

❝ - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes.
- Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! ❞
made by MISS AMAZING.
Suzuki Y. Ange
Petit geek tout doux
Suzuki Y. AngePetit geek tout doux
Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26
MessageSujet: Re: Ugly monster vs Evil Doll. La naissance d'une rencontre. ft Hanabuza Hao Ugly monster vs Evil Doll. La naissance d'une rencontre. ft Hanabuza Hao EmptyVen 7 Mar - 12:02


  • « Pour ma part j’ai seize ans et je suis en première années et dans la section des geeks oui. Je pensais mes lunettes à a mode mais je me tromper ; geek un jour geek toujours. »


Il y a eu un petit silence avant que tu me retourne la question, je l’ai relevé parce que quand tu as repris la parole, j’ai très légèrement sursauté.  Je ris alors doucement ; c’est vrai que je pensais que mes lunettes étaient à la mode et mes vêtements aussi. Tant pis, je n’ai pas honte de ce que je suis.

Quand tu me demande si je veux qu’on aille se poser ailleurs. Je n’ai pas visité le reste des lieux mais il me semble avoir vu des bancs en passant, je me dis donc que ce ne serait vraiment pas mal d’y aller je pense, il fait plutôt beau et pas très froid aussi. Je te regarde donc en te fixant un moment ; j’aime observer les gens en silence, c’est comme une analyse, sauf que je ne pense à rien quand je le fait.

  • «  Avec plaisir ; je te suis ! »


J’ai encore le l’université à visiter en plus donc tout m’ira c’est surement pour ça que je te laisse choisir ou alors c’est parce que je ne suis pas difficile sur l’endroit où je suis ou où je vais. Certaine personne prendront ça pour de la galanterie alors que ça n’en est pas du tout. Je me dirige donc, les mains dans les poches,  vers l’extérieur  du bâtiment.
Hanabuza Hao
Evil Dolls
Hanabuza HaoEvil Dolls
Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2014
MessageSujet: Re: Ugly monster vs Evil Doll. La naissance d'une rencontre. ft Hanabuza Hao Ugly monster vs Evil Doll. La naissance d'une rencontre. ft Hanabuza Hao EmptyMar 11 Mar - 16:31



❝Ange x Hao

   ♡ La naissance d'une rencontre.

C'est justement dans la mode d'aujourd'hui de se donner un côté geek. Mais tes lunettes semblent pas factices et c'est un peu plus ton travail qui m'a mis sur la voie.

Quelle idée de porter des lunettes quand on a aucun problème de vue, m'enfin bon, tous les geeks n'avaient pas non plus des problèmes de vue et Hao ne suivait pas cette mode-là. Il était plus dans la branche du Visual Kei et ça sautait carrément aux yeux de toute façon !

Lorsqu'Ange accepté tout en lui indiquant qu'il le suivait, Hao hocha la tête et commença à marcher vers la grande porte du hall d'entrée. Dehors il faisait plutôt beau et un peu de soleil ça faisait toujours du bien au moral ! Autant en profiter, non ? Le mannequin repéra des bancs libres justement au soleil et il alla tranquillement s'asseoir sur l'un d'eux, croisant les jambes avec l'élégance d'une femme. C'était devenu totalement inconscient, sa gestuelle, il l'avait tellement travaillée qu'elle était maintenant bien ancrée en lui et il n'avait plus besoin d'y penser constamment.

T'as des amis ici ?

❝ - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes.
- Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! ❞
made by MISS AMAZING.
Suzuki Y. Ange
Petit geek tout doux
Suzuki Y. AngePetit geek tout doux
Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26
MessageSujet: Re: Ugly monster vs Evil Doll. La naissance d'une rencontre. ft Hanabuza Hao Ugly monster vs Evil Doll. La naissance d'une rencontre. ft Hanabuza Hao EmptyJeu 20 Mar - 17:50


La mode d’être geek ? Mon Dieu, ils ne savent plus quoi inventé, surtout avec la réputation qu’on a nous les geeks. Personnellement, je pense que mon sens de la mode est plutôt bon, j’ai un style assez passe partout avec mes touches à moi. Et puis c’est vrai que mes lunettes ne sont pas factices mais il m’arrive de mettre des lentilles de contact pour brouiller les pistes… Chose qu’il ne peut pas savoir puis-ce qu’on vient de se rencontrés ; mais ça me fait plaisir que mon travail soit apprécier. Bref, on va donc dehors et une fois installés tu me demande si j’ai des amis ici ; C‘est là que je me rends vraiment compte que tu te tiens comme l’aurait fait une jeune femme, ce qui contraste carrément avec ma tenue qui fait limite matcho.

  • «Non, je n’ai pas d’ami ici je pense en trouvé rapidement, au moins dans ma branche ; et toi ? »


Je lui souris doucement et lève le visage au ciel pour profiter du soleil qui est plus qu’agréable. Je suis un geek qui aime l’extérieur ; Y’a rien de mieux que ce couché dans l’herbe avec sa tablette tactile et de créé des mondes imaginaires.

  • « Tu n’es pas comme j’aurais pensé que serais les personnes dans ta branche ; tu ne pète pas plus haut que ton derrière, je trouve ça cool. Au fait, pourquoi la mode ? C’est quoi qui t‘attire ? »


Oui je me demande toujours pourquoi le mannequinat attire. Peut-être les regards braqués sur la petite personne du mannequin, ou le plaisir de porter des vêtements originaux et uniques… Je ne sais pas et ça m’intéresse d’avoir un point de vue d’une personne directement concernée.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ugly monster vs Evil Doll. La naissance d'une rencontre. ft Hanabuza Hao Ugly monster vs Evil Doll. La naissance d'une rencontre. ft Hanabuza Hao Empty

Ugly monster vs Evil Doll. La naissance d'une rencontre. ft Hanabuza Hao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hanabuza Hao
» RP de Hanabuza Hao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual University :: I'm the university :: The lobby :: Casiers-