Visual University

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...

Jared Fox ft Will Smith

AdminJe suis Dieu ♥
Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2013
MessageSujet: Jared Fox ft Will Smith Jared Fox ft Will Smith EmptyMer 5 Fév - 12:28

Jared Fox

Qui est t'il ?

♣ Nom: Fox
♣ Prénom(s): Jared
♣ Surnoms : Red
♣ Âge : 38 ans
♣ Date de naissance et lieu : XX/XX/1975 à Hollywood
♣ Spécialité : Langues vivantes
♣ Année ://
♣ Avatar : Will Smith

♣ L'histoire de Jared:
Jared est né dans une famille modeste, ni pauvre, ni riche. Il a beaucoup brillé par sa capacité à apprendre avec une facilité déconcertante les langues vivantes et mortes. Il rechercher du travail, car il est vrai que le racisme est encore trop présent et c'est avec évidence que Mr Ashiraga lui as demander d'être le prof de langues de l'université. C'est vrai qu'il peut paraître un peu fou, surtout quand on voit ses cours qui sont... Animés ! Mais il est doué dans ce qu'il fait et le fait avec un plaisir qui se lit sur son visage. C'est un professeur à l'écoute des élèves et très dévouer, il est assez comique et très jeune dans sa tête.