Visual University

PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...

Miyazaki Yusuke ft Seto Koji

AdminJe suis Dieu ♥
Date d'inscription : 19/02/2013
MessageSujet: Miyazaki Yusuke ft Seto Koji Miyazaki Yusuke ft Seto Koji EmptyLun 10 Juin - 14:21

Miyazaki Yusuke

Qui est t'il ?

♣ Nom: Miyazaki
♣ Prénom(s): Yusuke
♣ Surnoms : Miya'
♣ Âge : 18 ans
♣ Date de naissance et lieu : XX/XX/1995 à Kanagawa
♣ Spécialité : Dessinateur et couturier
♣ Année : 3ème année
♣ Avatar : Seto Koji

♣ L'histoire de Yusuke:
Yusuke est un jeune homme qui a toujours été assez... Fou !Il a une superbe imagination en ce qui concerne la mode, mais en ce qui concerne le reste c'est autre chose. Le jeune homme est quelqu'un qui a une bouille d'ange on lui donnerait le bon dieu sans concession alors que lui ce qu'il aime c'est faire du mal ! Il adore torturé les gens et les animaux, bien entendu, il ne le fait pas voir, il ne montre pas son coté démoniaque, sa spécialité étant de faire en sorte que les gens fasse le mal à sa place, en les manipulant avec une dextérité folle et une intelligence très développer. Son premier amour s'étant conclus par un échec, il c'est promis de ne plus tomber amoureux, quand à ses parents, il est bien content de ne plus avoir affaire à eux, ils le connaissent trop bien et on honte. Qui sait, peut-être un jour aura t'il un déclic qui le changera, mais après tout, le naturel revient toujours au grand galop, c'est ce qu'on dit du moins !
Le truc en plus :
L'âge est facilement changeable, mais j'avoue que je préférerais qu'il soit âgé de 18 ans, sinon ben l'avatar est négociable, tant que c'est une bouille d'ange, en fait tout est négociable au final !
Il ne connais pas son petit frère et inversement.